Merci à Vous en Ciel ! Merci à Vous en Terre !
Grâce à vos Aides concordantes, ces jours qui sont, en mon laboratoire de recherches, le Laborantin en titre retrouve sa place !
Ce 29 septembre 202L, « ego », le remplaçant, lui a remis, en mains propres, les 5 rapports-clés des expériences vécues lors des 5 phases de Peinture créée ce jour , …
Rapport n°1 : des vibrations inaudibles et des formes visibles : un violon de nos 20 ans, des dauphins accompagnateurs de nos 50 ans, l’ourse sortie de sa longue nuit au cœur de Gaïa, là, juste pour nos 75 ans…
Rapport n°2 : Tout ce qui fut est épuré à la flamme/peinture violette.
Rapport n° 3 : un Escalier-Lumière déroule ses 12 marches et fascine par sa descente latérale en chute d’eau-Lumière !
Rapport n°4 : Des pans vert de tempérance, rouge d’ancrage naissent mais très vite, sont, à leur tour, travaillés à la flamme violette
Rapport n°5 : mur orange accueille en leur fragile légèreté des voiliers. Ils régatent et s’aventurent jusqu’à toucher timidement pan jaune
C’est l’instant où : ego est perdu … il vient de lâcher prise … il offre de se retirer …
C’est ce Jour qu’il accueille enfin votre Aide Ô Amis.
Voilà, il vous laisse poser votre Or et votre Lumière Blanche pour nettoyer tout ce qui traine de ses peurs, de ses fermetures.
Âme, Ô Jour Béni, tu reprends en mains la gestion de Ton Labo, Celui-là même que Tu t’étais promis d’ouvrir dès avant ta descente sur Gaïa …
En la dernière phase de peinture : à deux mains nues, la Couleur Blanche, la Couleur Lumière, tourbillonne.
Je suis dans la Joie de dénouer les dernières résistances, de défaire des nœuds qui se révèlent à l’Ecoute de votre Guidance.
Le geste final, libérateur est manifeste lorsque mes doigts ôtent les marches d’escalier et déroulent en lieu et place un Chemin-Lumière qui, tel un torrent libre, lance l’aventure nouvelle : rejoindre l’Océan…
En ce Tourbillon final mes doigts se sont laissés porter et ont entendu Âme remercier ego pour tout le travail accompli !!!
Merci ! Merci ! Merci !