En cette Année 2023, en Vérité, je vibre La Nouvelle Conception Immaculée définie par Gitta Mallaz dans ses Dialogues avec l’Ange****.
Ma main est guidée par mon Ame. Quand je peins, j’accueille ce qu’Elle dépose sur feuille, et son Message qui se traduit en mots.
Ce dimanche 26 février, peinture m’a appelée.
Deux heures de Création. Peinture est finie ! Je prends photo ! Je La ramène dans ma chambre, elle m’y délivrera son Message en mots.
Lundi matin, au réveil, Peinture n’a toujours pas parlé …
A 14 heures, elle me demande de la ramener en salle et d’œuvrer jusqu’à ce que « Délivrance » s’achève sous mes doigts.
Cette fois, dès notre retour en chambre, son Message vibre en mots …
Deux peintures en vérité ont vu le jour : l’une est visible, l’autre est à son origine et toute deux me hèlent.
La photo me permet de garder mémoire du Message premier. Son titre s’offre : « Gestation d’ Âme-Fleur » et répond à celui de peinture finale : « Délivrance »
Ma Méditation danse de l’une à l’autre … Je suis en gestation de Fleur et … sans prévenir … je me ressens Fleur dans tout son éclat.
Après un temps d’incompréhension, un temps d’inquiétude, ego accueille cette étrangeté, se laisse porté par les deux Messages :
– le premier danse sur la fréquence où embryon-Fleur vibre dans son liquide amniotique, juste là dans le ventre de mon Cœur … en attente de sa Création finale
– le second offre à mon Cœur libéré de tous les tissus placentaires qui l’ont créé dans la Matrice de vieille Gaïa, d’Accueillir Fleur racinée, éclose en nouvelle Gaïa, avec toute la Lumière, toute la Puissance de la Lumière, toute sa Beauté de Fleur.
Cette danse en certains moments est éprouvante, ego s’y perd et ne sait qui et où il est … et puis Le Ciel l’éclaire, il refait silence, il entend le Message clairement
« Ô mon vieil Ami ego , suis le chemin de Fleur … sois Confiance en Fleur Eclose car
Fleur éclose est Aboutissement,
Fleur éclose est Projection de Ce qui Vient, de Ce qui Est déjà Là
Fleur éclose est Projection de Ce qui Est Joie, qui Est Puissance, qui Est Espérance
Fleur éclose Se Pose, Fleur éclose S’Implante, Fleur éclose va Être, Est à Jamais en Nouvelle Gaïa … »
****« Le corps perd ce qui en lui est mort Sa semence y a été semée et elle a pris corps. La matière est délivrée, car elle a conçu de l’Esprit et c’est La Nouvelle Conception Immaculée
Ainsi la nouvelle conception Immaculée a toujours lieu lorsque le terrestre, le corporel, conçoit de l’esprit. Elle résulte d’une intuition à laquelle nous donnons corps, que celle-ci concerne les petites choses de la vie quotidienne, ou les grandes révélations de l’humanité » ( Les Dialogues tels que je les ai vécus – Gitta Mallasz p113 )
« tavag » peut offrir ses ressentis et/ou retrouver « mavag » sur :
https://www.facebook.com/AnnieViton
« tavag » choisit de diffuser ses textes, ses images sur internet,
qu’elle n’oublie pas d’en indiquer la source
ce sera sa façon de remercier « mavag » pour ses embruns qu’elle laisse aller à portée du vent.