Les « Vibrations de Savoir Donner », ma dernière peinture de ce mois d’août, étaient encore présentes en moi quand, ce 27 août, en salle de peinture, Pinceau et mains se sont alliés pour créer ce fonds Vert et Bleu puis, longuement, ont tournoyé autour du cœur d’une croix blanche qui occupait l’espace, une croix en forme de X, dite croix de Saint André, une de ces croix utilisées en maçonnerie pour renforcer un mur fragile …
Peinture m’offre-t-elle une œuvre susceptible de renforcer ma Foi nouvelle en « Savoir Donner » ?
Bleu Marial, Lumière Blanche, Or ont dansé joyeusement autour de cœur de Croix.
Leur Danse fut Joie et Bonheur.
Quand l’appel de Cœur de la Croix s’est intensifie, les couleurs Blanche et Bleue se sont alliées pour déposer seize bâtonnets dans le cercle central.
Dès le cercle achevé, à compter ses bâtonnets, Immédiatement, j’ai su que je rencontrais Là, la lettre hébraïque 16.
A découvrir son sens je n’ai eu qu’un cri : « Merci ô mon Âme pour une telle rencontre ! »
« Ayin L’Étincelle Divine de la lettre du cri de l’âme qui appelle la Lumière de la Source pour l’aider à passer à travers les sentiments de séparation et ainsi reconnaître son Unité Divine par la grande Vision Intérieure de sa Conscience Supérieure.
Si Ayin s’est présenté à vous aujourd’hui, c’est pour vous aider à laisser les anciennes structures qui ne vous sont plus utiles en ce moment. »
Peinture achevée, je médite devant elle et je vois, et j’accueille : corps-temple.
Car c’est Lui qui s’offre : bras tendus vers le Ciel, jambes plantées en Terre, Cœur accueillant AYIN, l’œil de Dieu ou la Source, AYIN qui l’alimente l’entraine vers la reconnaissance de Moi et dans les Vibrations Pures de « Savoir-Donner »
« Il n’y a pas de désert sans une Source cachée. Notre regard humain a tendance à séparer, à comparer, mesurer selon ses propres critères. Or la pensée est créatrice. Nous voyons ce que nous créons, et donc nous créons ce que nous voyons, enfermant le cri de l’âme dans un cercle sans fin.
La puissance de Ayin peut libérer de ce cercle vicieux, par le choix de ne plus croire aux informations apportées par les apparences, mais de poser un regard d’amour et d’unité en toutes circonstances. Il n’est sans doute pas toujours facile de s’en tenir à cette décision, alors appelons l’aide de Ayin.
Cette grande Lettre a le pouvoir d’éveiller le chakra du troisième œil, au milieu du front, en résonance sur le plan physique avec la glande pinéale. »
Ainsi j’avance, ainsi avançons- nous en ces Temps de Gaïa dans le renforcement de notre Foi en la Nouvelle Terre d’Amour …. de Solidarité … de Créativité …
Merci ! Merci ! Merci !
_____________________________________________________________________________________________________
Pour écouter »mavag » :https://www.mavag-oceane.fr/ecumes-du-mois/ayin-oeil-de-dieu-ou-la-source/
_______________________________________________________________________________________________________
Pour rencontrer les lettres hébraïques dont la n° 16 : https://www.linvisible.fr/2017/02/14/les-lettres-h%C3%A9bra%C3%AFques/
______________________________________________________________________________________________________
« tavag » peut offrir ses ressentis et/ou retrouver « mavag » sur :
https://www.facebook.com/AnnieViton
« tavag » choisit de diffuser ses textes, ses images sur internet,
qu’elle n’oublie pas d’en indiquer la source
ce sera sa façon de remercier « mavag » pour ses embruns qu’elle laisse aller à portée du vent.